agence belge
Publié le 22 Août 2017 à 22h20 - 135 vues

Bonneterre, hebergé sur une ip belge pour booster ses ventes en Belgique

Grâce à sa fusion avec la grande entreprise internationale Wessanen, Bonneterre est devenu une référence internationale dans la vente de produits bios. Cette évolution a eu de nombreux avantages qui permettent aujourd’hui à l’entreprise de se développer et de s’ouvrir au marché extérieur. C’est dans cette optique que l’entreprise souhaite apporter un vent nouveau en s’ouvrant au e-commerce international et au commerce international classique, notamment dans des pays comme la Belgique où elle est hébergée par une adresse ip belge pour pouvoir donner une pulsion à ses ventes dans ce pays. C’est une démarche importante quand on sait la place qu’occupe internet dans le commerce aujourd’hui. Les ventes en lignes sont en train de prendre la place sur le marché face au shoping classique et ce dans presque tous les domaines. Cette démarche n’est donc qu’avantageuse pour le groupe Wessanen a qui appartient bonneterre.

Bonneterre est désormais internationale

C’est parce que ses produits ne sont plus seulement consommés qu’en France que Bonneterre entreprend des démarches qui visent à rendre sa productivité optimale sur le marché international. C’est une entreprise qui regroupe de nombreuses marques, ce qui lui permet d’avoir une gamme de produits très variée, permettant ainsi à sa clientèle d’avoir une alimentation gouteuse et équilibrée. Les produits de Bonneterre permettent de s’alimenter en prenant soin de sa santé. En s’ouvrant à la clientèle internationale, l’entreprise permet au monde de trouver un moyen de faire face au mode d’alimentation habituel en proposant une alternative plus saine et alliant commerce équitable, développement durable et écologie. Cette évolution permet à l’entreprise d’affirmer ses marques et de prendre son envol.

Où trouver les produits Bio en Belgique ?

Grâce à son ip belge, Bonneterre permet à ses clients de s’informer sur ses différents produits et distributeurs. Ainsi, pour savoir à qui appartient bonneterre et ses produits, visitez son site.

Postez un message sur ce commentaire