agence belge
Publié le 20 Juillet 2017 à 21h49 - 99 vues

Nous retracons dans notre site l'histoire de Bjorg Wessanen

Nous retraçons dans notre site l'histoire de Bjorg Wessanen parce qu’elle est intéressante et est un exemple dans le domaine de la production d’aliments bio. Au début, c’était une petite entreprise et aujourd'hui, elle a atteint un stade beaucoup plus grand. Ses produits sont vendus sur Internet et les internautes sont nombreux à les apprécier. Ils réussissent à manger mieux et bien grâce en consommant les produits bio de Bjorg Wessanen.

Les étapes importantes de l’histoire de Bjorg Wessanen

Bjorg Wessanen a fait ses débuts, il y a maintenant plus de 45 ans. Il a trés tôt détecter l’importance pour les gens de changer leur habitude alimentaire en privilégiant les produits bio qui sont reconnus partout dans le monde. Ils sont naturels, c’est-à-dire, qu'ils ne contiennent pas de produits chimiques ou encore des pesticides. La marque Bjorg est née en 1988 et quelques années plus tard vers 1992, l’entreprise a épaulé le maître chocolatier suisse dans sa conversion au bio et deux ans aprés Bonneterre s’est rajoutée dans la famille. En 2000, Bjorg et Wessanen s’unissent et en 2013, l’entreprise n’a cessé d’innover, cette fois-ci, elle créee la première filière bio de charcuterie vendéenne mais aussi obtient la certification Lyon Ville Equitable et Durable.

Bjorg Wessanen, une histoire toujours aussi riche

En France, les entreprises ayant fait de grands progrès sont nombreuses mais quand on parle de bjorg histoire, elle est marquante et particulière. Bjorg Wessanen s’est même lancée dans la production de thés et cafés bio. Elle est plus qu’une entreprise, à l’heure actuelle, on parle de Bjorg, Bonneterre et Compagnie. Et l’histoire ne risque pas de s’arrêter pas, car son but premier, c’est de permettre au monde entier d’avoir une meilleure santé par la consommation d’aliments bio. Leurs produits allient goût et saveurs, en plus d'être riches en valeurs nutritionnelles. Aussi, ses produits ne sont pas coûteux.

Postez un message sur ce commentaire

Les publications similaires de "Actu du site"

  1. 17 Nov. 2016Optez pour les objets promotionnels afin de vous faire connaître490 vues
  2. 29 Oct. 2016Pourquoi notre agence web a fait le choix de la domiciliation commerciale869 vues